Accueil » Produits » Bobines aluminium prélaqué

Bobines aluminium prélaqué

    1. Aluminium anti-rayures

      L'aluminium polyuréthane et l'aluminium polyamide sont couramment utilisés dans les aéroports, les métros, les centres commerciaux et les endroits publics pour les usages décoratifs. Ce matériau peut également servir pour la fabrication de portes et autres produits.

      » Plus
    1. Aluminium anodiséRespectueux de l'environnement, sûr et fiable, coloris vifs et bonne résistance aux intempéries, résistant à la pollution.
    1. Aluminium antistatique L'aluminium antistatique subit un traitement spécial maintenant la résistance électrique de surface ( configuration requise : 1.0*105Ω-1.0*109Ω) afin de générer une force repoussant les poussières par électricité statique.
    1. Aluminium laquéRubrique de test: Différence de couleur
      Selon: ECCA T3
      Standard national: ΔE≤2.0
      Résultat: ΔE≤1.0
    1. Couvercle de canette aluminiumLa surface de l'enduction du couvercle de canette alu permet de prévenir l'apparition de bulles d'air, d'éraflures, sur brûlures, tâches de graisse, bavures d'impression et autres marques ou taches provoquées par des produits chimiques et qui risqueraient d'affecter la cannette.
    1. Toiture aluminiumAluminium enduit sélectionné pour sa qualité supérieure et sa grande souplesse. Facile à découper et à former.

Composants - Bobines aluminium laqué
Les rouleaux d'aluminium prélaqué sont fabriqués à partir d'un alliage de magnésium, de manganèse et d'aluminium choisi pour la combinaison des propriétés du magnésium et du manganèse. Cet alliage offre une grande résistance à la traction, une grande force de résistance à l'arrachement et résiste dans les meilleures conditions à la corrosion et à l'oxydation par rapport à l'aluminium ordinaire.

Spécifications - Rouleaux aluminium laqué
Largeur de la bobine d'aluminium : 200mm-1,590mm
Epaisseur de l'alu: 0.08mm -1.2mm (±0.02mm)
Diamètre extérieur de la bobine d'aluminium : ≤1,200mm
Poids de la bobine d'aluminium : ≤3,000kg /bobine
La bobine peut être découpée en feuillards d'aluminium de différentes dimensions.

Caractéristiques - Bob
Les bobines d'aluminium revêtu utilisent comme substrat un alliage de type 3004 Al-Mn-Mg. Celui-ci subit plusieurs opérations de désertification, de nettoyage et de passivation avant d'être enduit de résine PVDF au fluorocarbure HYLAR5000 de qualité supérieure. Ce produit vous garantit ainsi une résistance optimale contre les intempéries pour une durée d'au moins vingt ans. il vous offre solidité et résistance optimale contre la corrosion. Possibilité de customisation des coloris.

Application - Bobines aluminium prélaqué
Les bobines d'aluminium prélaqué sont destinées au secteur de la construction de grandes structures du type usine, halls d'expositions, stades, aéroports, gares ferroviaires, toitures etc.

Les bobines d'aluminium peuvent être proposées sous forme de feuillards de différentes épaisseurs et peuvent subir diverses opérations, notamment de découpe, d'emboutissage ou d'enroulage, en fonction de vos besoins.

Possibilité de découper la bobine en fragments de plus petite taille pour les applications de décoration intérieure.

Usinage des bobines
(1) Nettoyage et pré-traîtement
(2) Couche d'apprêt
(3) Couche de finition
(4) Pelliculage ou gaufrage

A. Métal nu débobiné
B. Préparation de la bobine
C. Pile d'accumulateur (entrée)
D. Dégraissage du métal, nettoyage, rinçage & prétraitement chimique
E. Four de séchage
F. Dépose de la couche d'apprêt – une ou deux faces
G. Four de finition
H. Application de la couche de finition sur une ou deux faces
I. Four de finition
J. Pelliculage – sur une ou deux faces , ou gaufrage
K. Pile d'accumulateur (sortie)
L. Rembobinage du produit fini

Contrôle qualité - Bobines aluminium prélaqué
Notre groupe dispose de son propre laboratoire de contrôle et de test qui prend en charge différentes phases de test sur tous nos produits. Ce laboratoire est chargé de mener des tests et contrôles depuis la phase de réception des matériaux jusqu'à la phase finale d'expédition.

Désignations connexes
bobine d'aluminium revêtu | feuillard d'aluminium | rouleau aluminium laqué | rouleau aluminium prélaqué | bobine aluminium laqué