Litong Aluminum Industry (Shanghai) Co., Ltd.
Add.: Shanghai City, China.
Tél:+86-21-51953509

Aluminium Litong
1. Litong Aluminum Industry (Guangdong) Co., Ltd.

Litong Aluminum Industry (Guangdong) Co., Ltd. est une entreprise d'envergure détenue par Hong Kong Litong Int. Hondings(Group)Ltd. et spécialisée dans les bobines d'aluminium avec revêtement.

Cette entreprise occupe une surface de 46,000m2 et a démarré son activité en 2001, pour un investissement total de 120 millions HKD. Equipée de 4 lignes d'enduction spécialisées, sa capacité de production annuelle est de 25 000 tonnes de tôle / bande / papier d'aluminium. La moitié de cette production est destinée à l'exportation.

Les bobines d'aluminium sont étalonnées de 0.03mm à 1mm pour une largeur maximale de 1,600mm en enduction triple et traitées par séchage double.

En 2006, une ligne d'enduction de bobine par anodisation à grande vitesse, conçue et développée par Litong Group est installée au sein de la société. Cette nouvelle ligne de production assure la production de bobines d'aluminium étalonnées de 0.1mm à 1mm pour une largeur maximale de 1 300 mm, soit 6000 tonnes par an.

2. Litong Aluminum Industry (Shanghai) Co., Ltd.

Litong Aluminium Industry (Shanghai) Co, Ltd. est l'une des premières usines de bobines aluminium dans laquelle Litong Aluminum Industry (Shanghai) Ltd. a investi en Chine continentale. Cette entreprise participe activement à l'association nationale des matériaux de construction et des matériaux composites. Située à Zhujing Town dans le district de Jinshan à la périphérie du plus grand centre financier du pays, Shanghai, le site est distant de la baie de Hangzhou 30 km au sud, et de l'autoroute A30 à 7km à l'est. Située à seulement une heure et demi de route de l'aéroport international de Hongqiao et de l'aéroport de Pudong, cette société dispose de toutes les infrastructures routières, maritimes et aéroportuaires indispensables pour ses exportations.

Cette entreprise occupe une surface d'environ 36,000 m2 dont 20,000 m2 sont alloués à notre atelier principal, pour un investissement total de 100 millions HKD. Elle est équipée de quatre lignes d'enduction aluminium, d'une capacité de production annuelle de 20 000 tonnes, pour une largeur de laquage maximale de 0.03mm à 1.00mm. Litong Aluminium Industry dispose également de trois lignes de peinture pour bobines en aluminium de 15mm-89mm spécifiquement conçues pour les stores vénitiens aluminium capables de traiter près de 6000 tonnes par an. Cette société a été labellisée ISO9001 en 2002. Ses machines et la qualité de ses produits ont permis à cette société de se positionner au premier plan sur le marché chinois.

Les produits principaux proposés par cette société sont les suivants : bobines et bandes aluminium, faux plafonds en aluminium, solutions de décoration, de construction, équipements ménagers etc. Cette société a développé une gamme complète de services de vente. Disposant d'importantes ressources, cette société exporte la moitié de sa production.

3. Litong Aluminium Industry (Henan) Co., Ltd.

Litong Aluminium Industry (Henan) Co., Ltd. a fait l'objet d'un investissement par Litong Aluminum Industry (Shanghai) Ltd. en mars 2007. Cette entreprise est située à Zhengzhou dans la province du Henan, au centre de la Chine, et occupe une surface de 280 acres.

Grande entreprise spécialisée dans l'usinage des produits en aluminium, Litong Aluminium Industry (Henan) Co., Ltd. reçoit un important soutien de la province du Henan. Elle est équipée d'un laminoir spécialisé pour l'usinage de l'aluminium. Elle dispose également d'un laminoir de modèle 1600, d'un laminoir à froid modèle 1600 et d'un laminoir spécialement conçu pour l'aluminium équipés de système de contrôle AGC et APC. Le rendement annuel de ce type de machine est de 50 000 tonnes. Celles-ci sont couramment utilisées dans le domaine de la décoration, les équipements ménagers, les climatiseurs, les câbles, les équipements médicaux, les solutions de conditionnement, le tabac, le scellage à chaud et l'aluminium composite.

Des fonds supplémentaires ont été injectés au cours de l'année 2008. En 2009, 6 machines de moulage et un laminoir d'une largeur de 1,850 mm ont également été installées. Le rendement annuel en panneaux composites aluminium, bandes d'aluminium et papier aluminium dépasse les 100 000 tonnes.

4. Litong Aluminum Industry (Shandong) Co., Ltd.

Litong Aluminium Industry(Shandong)Co., Ltd. a été fondée en décembre 2004. Il s'agit d'une entreprise
de production d'aluminium à grande échelle, suivant les projets de Litong Group à Shanghai, Guangdong et Jiangsu pour un investissement total de 100 millions de dollars de Hong Kong. Litong Aluminum Industry est localisée à Linyi dans la province de Shandong, centre logistique de premier plan. Occupant une surface de 39,000m2 avec 30,000 m2 spécialement alloués comme atelier. Cette usine comporte sept lignes d'enduction d'aluminium équipées de rouleaux en acier allié offrant une capacité de production dépassant les 30 000 tonnes chaque année.

Litong Aluminium Industry est une entreprise spécialisée dans l'aluminium alliée à Litong Aluminium Industry (Shanghai) Co., Ltd. (Shanghai) et Litong Aluminium Industry (Wuxi) Co., Ltd. et Litong Aluminium Industry (Guangdong) Co., Ltd. Cette entreprise est ainsi devenue la plus importante usine spécialisée dans les bobines d'aluminium et leur enduction. Divers types de bobines et de papier aluminium sont fabriqués par ce groupe chinois d'une épaisseur comprise entre 0.022mm et 1.5mm et une largeur maximale de 1600 mm. Ces produits sont particulièrement indiqués pour les professionnels de la construction, du transport, de l'alimentation, du transport, des équipements ménagers etc. Les produits issus ce cette société sont synonymes de stabilité, esthétisme et résistance optimale à la corrosion et aux intempéries. Conformes au standard ASTM et sont soumis à de rigoureux contrôles de la part des organisations chinoises accréditées.

5. Litong Aluminum Industry (Wuxi) Co., Ltd.

Litong Aluminum Industry (Wuxi) Co., Ltd., anciennement Jiangyin Litong Haihong Color Coating Co., Ltd., a été fondée en 1999. Cette société a subi une expansion importante puis une délocalisation avant d'être renommée Litong Aluminum Industry (Wuxi) Co., Ltd. en 2005.

Cette société est située dans la partie est du village de Huaxi, village connu pour être le plus riche de Chine et à proximité de Jiangyin City. Ce village est développé économiquement et bénéficie de sa situation géographique avantageuse puisqu'il borde le delta du fleuve Yangtse et couvre une superficie de 18,000m2. Son atelier occupe une surface de 9,000m² et dispose d'une ligne d'enduction de bobines d'aluminium avec une capacité de production supérieure à 6000 tonnes. Bénéficiant d'une situation géographique avantageuse et d'un environnement favorable, Litong Aluminum Industry (Wuxi) Co. Ltd. assure la commercialisation et la fabrication de bobines d'aluminium dans des proportions très importantes. Cette entreprise met toute son énergie au service de la vente de ses bobines d'aluminium. Litong Aluminum travaille en collaboration avec Litong Aluminum, South West Aluminum, South SouthAluminum, Mingtai Aluminum, Juke Aluminum, China Aluminum (Henan), Bowei Aluminum etc. Elle a acquis une solide réputation dans la région du delta du Yang Tsé en raison de la compétitivité de ses produits et de leur excellence. Sa capacité de production annuelle et son volume de distribution dépassent les 2000 tonnes.

6. Litong Aluminum Industry (Qinghai) Co., Ltd.

Litong Aluminum Industry (Qinghai) Co., Ltd. a été fondée en mai 2011 avec un investissement initial supérieur à 3 milliards de yuans. Avec une capacité de production dépassant les 500 000 tonnes par an, Litong fournit de nombreuses solutions à base d'aluminium.

Une fois l'usine lancée, la chaîne industrielle de Litong a été complètement achevée, renforçant ainsi notre conglomérat à tous les niveaux.