Litong Aluminum Industry (Shanghai) Co., Ltd.
Add.: Shanghai City, China.
Tél:+86-21-51953509

Produits chimiques Litong
1. Litong Chemicals (Wuxi) Co,. Ltd.

Litong Chemicals (Wuxi) Co., Ltd. est une entreprise située dans la zone industrielle Huashi de la ville de Jiangyin dans la province de Jiangsu. Fondée avec un investissement de départ de 4,2 millions de dollars en mars 2002, cette entreprise occupe une surface de 30 000m², dont 12 000m² sont exclusivement consacrés à la production. Il s'agit de la première entreprise de chimie dans laquelle Litong a investi des sommes massives. Elle a d'abord débuté son activité à produire du PE et de la résine d'acrylique pour les bobines d'aluminium puis a attiré de plus en plus de jeunes talents spécialisés dans les hautes technologies et les technologies clés, notamment pour le développement de peintures plastique, de peintures hautes températures, peintures anticorrosion, peintures intumescentes, etc. Une filiale a ensuite été fondée à Linyi Shandong et sa capacité de production annuelle atteint désormais les 20 000 tonnes et couvre les marchés de l'Asie du Sud-est, du nord de la Chine et de l'Asie du Sud-ouest etc. Cette entreprise fournit notamment des bobines en aluminium et des bobines d'acier qui bénéficient d'une excellente réputation dans le domaine industriel chinois en termes de technologies, de qualité et de parts de marché.

Litong Chemicals (Wuxi) Co., Ltd. a importé 20 agitateurs de différents types d'Allemagne et de Taiwan. Elle a également fait l'acquisition de nombreux équipements de test, notamment des mesureurs de brillance WGG60, des vérificateurs de défauts chromatiques de modèle AC. Cette société dispose également d'appareil de mesure de la température des panneaux modèle BYK-Gaydner, un appareil de contrôle de la brillance sur plusieurs angles, un instrument d'enregistrement de la cuisson en tunnel et un caisson de cuisson modèle A-2610. L'atelier est également pourvu d'un laboratoire de R/D et d'un laboratoire de contrôle et d'inspection des produits. Cet atelier comporte également un laboratoire de type salle blanche pour la production de panneaux solaires colorés.

Cette société dispose de solides ressources techniques et d'un contingent de travail de qualité exceptionnelle. Plus de 60% des effectifs ont suivi des formations de type universitaire, parmi lesquels 12 ingénieurs de haut niveau ou des techniciens supérieurs. Litong Chemicals a également mis en place des partenariats techniques en Chine comme à l'étranger pour mieux gérer sa politique de recherche et de développement : cette entreprise collabore étroitement avec des instituts de développement en Allemagne, en Corée et aux USA.

2. Litong Chemicals (Shandong) Co,. Ltd.

Litong Chemicals (Shandong) Co,. Ltd. a été fondée en avril 2011. Cette entreprise produit des peintures à base de PP et de PE pour les bobines en aluminium et les bobines en acier, les peintures PVDF, les peintures résistantes aux hautes températures, les peintures anticorrosion, les peintures ignifuges etc.

La capacité de production de cette entreprise est de 20 000MT. Elle couvre les marchés d'Afrique Centrale, d'Afrique du Nord et de Chine du Sud Ouest.

3. Litong Chemicals (Foshan) Co,. Ltd.

Litong Chemicals (Foshan) Co., Ltd est un autre producteur d'envergure spécialisé dans la peinture ayant fait l'objet d'investissements importants de la part du groupe Litong Chemicals (Wuxi) Co., Ltd. Cette entreprise est spécialisée dans la recherche et la production de peintures hautement performantes qui sont couramment utilisées pour les bobines d'aluminium, les équipements ménagers, les panneaux pour applications de construction en couleur, les plastiques et caoutchoucs, etc. Toutes nos peintures sont testées par SGS et sont conformes au standard RoHS et ASTMF963-03. 70% des produits de cette entreprise sont destinés à l'exportation.

Litong Chemical accorde une très grande importance à la qualité de ses produits et fait en sorte qu'ils soient conformes aux attentes du marché. Pour ce faire, cette entreprise accorde une grande importance à la recherche et au développement de ses nouveaux produits en confiant cette tâche à une équipe de techniciens professionnels.

Elle a également mis en place un système rigoureux de contrôle de la qualité conforme à la norme ISO9001:2000. Cette entreprise dispose non seulement d'une équipe de recherche et de développement d'exception mais elle met aussi à votre service ses importantes ressources en matière de technologies de production. Elle a ainsi fait l'acquisition d'équipements de production et de test : une machine de test au brouillard salin par pulvérisation / QUV et Q-FOGSSPdes agitateurs Q-PANBL USA, NBTZSCH mais aussi un appareil de test de l'épaisseur des pellicules PHYNIX, un contrôleur de défauts chromatiques de fabrication japonaise, des agitateurs américains REDDEVIL et autres équipements qui permettent de garantir une qualité des produits finis optimale et assurer la promotion de la marque "Litong Chemicals" dans le monde entier.

4. Zhangjiagang Liyu Chemicals (Wuxi) Co., Ltd.

Fondée en 2001, Zhangjiagang Liyu Chemicals (Wuxi) Co,. Ltd. ne comptait au commencement qu'une équipe réduite de spécialistes taïwanais. Cette entreprise a été acquise par le groupe Litong en juillet 2010.

Cette entreprise propose principalement du laquage de bois pour le mobilier intérieur. Elle est également propriétaire des marques de peinture "Zhuang Da" et "Li Pai".

Cette entreprise a obtenu les certificats 3C et ISO9001.