Litong Aluminum Industry (Shanghai) Co., Ltd.
Add.: Shanghai City, China.
Tél:+86-21-51953509

Articles décoratifs Litong
1. Litong Decoration Articles (Shanghai) Co,. Ltd.

Litong Decoration Articles (Shanghai) Co., Ltd. a été fondée en 2002 avec un investissement total d'une valeur de 70 millions de dollars de Hong Kong sur une surface de 46 000m². Cette entreprise est située dans la zone industrielle de Zhujing à Shanghai, à seulement 1 km de la sortie de l'autoroute A30. Elle bénéficie donc d'un emplacement particulièrement avantageux.

Litong Decoration Articles (Shanghai) Co., Ltd. a importé un total de 30 lignes de production de stores vénitiens en aluminium semi-automatiques, des lignes de laquage PE pour le bois et des lignes d'enduction statiques. La capacité de production annuelle en stores vénitiens en bois de cette entreprise est de 2,500,000m2, plus de 3,000,000m2 pour les stores en aluminium, et de 100,000m2 pour les volets en bois. Son volume de vente à l'exportation la place parmi les entreprises les plus importantes de Chine.

Afin de réduire l'impact de la déforestation et gagner en compétitivité, cette entreprise a mis en place de bases dans le nord-est et le sud-est de la Chine afin de surveiller la qualité de ses produits et pour mieux respecter ses délais de livraison.

2. Mudanjiang Litong Wooden Co,. Ltd.

Mudanjiang Litong Wooden Co., Ltd. a été fondée en 2000. Il s'agit d'une entreprise spécialisée dans les produits issus du bois de grande taille. Elle a été fondée à la suite d'un investissement réalisé par Litong Aluminum Industry (Shanghai) Ltd. Il s'agit également d'une des premières entreprises à avoir produit des stores en bois.

Située à Mudanjiang, ville frontalière du nord-est de la Chine et à 120 km du fleuve Suifen, centre sino-chinois de commerce de produits issus du bois assurant ses livraisons directement vers les usines. Au total, cette entreprise dispose d'un capital de 50 millions de dollars de Hong-Kong et occupe une surface de 126,000m2 dont 32,000m2 sont consacrés aux ateliers. Après avoir connu une croissance régulière pendant plus de sept années, cette capacité dispose aujourd'hui d'une grande capacité de production en termes de bois de construction : scieries et sites naturels de séchage, places de séchage manuel, stations de traitements divers de sous-produits etc.

Tirant parti de ses concessions de scieries en coopération situées en Russie comme principale origine pour sa fourniture, cette entreprise se spécialise depuis de nombreuses années dans la recherche et le développement d'articles décoratifs et autres matériels en offrant une capacité de production de 100 000 mètres cubes. Cette entreprise propose une large gamme de produits grossièrement ou délicatement finis.

A : Produits grossièrement finis : bois de charpente, bois de construction, caisses de transport et présentoirs, planchers, planches fantaisie et portes pleines.
B : Série de produits usinés avec précision : stores vénitiens, volets profilés, bien semi-finis.
C : Série de sous-produits : planches en blocs, planches de novopan.

La plupart des produits mentionnés ci-dessous sont vendus dans près de 50 pays et régions, notamment les Etats-Unis, les USA, l'Asie du Sud-est etc.